Konstantin M. Stanford
▬ Messages : 21 ▬ Pseudo : STARSTRUCK
| Sujet: (F) KRISTEN BELL • beth Dim 6 Juin - 16:34 | |
| [kristen bell ou katie cassidy] Soufy & Cocaïne NOM: delacroix PRÉNOMS: jeanne mélanie ÂGE: 21 ans NATIONALITÉ: française ÉTAT CIVIL : célibataire PROPOSITIONS D'AVATARS: kristen bell ou katie cassidy STATUT : libre EXIGENCES: il me faut quelqu'un d'assez présent (si possible qui vient de france, pour être connectés au même moment, mais les canadiens sont la bienvenue MDR), qui RP bien et facilement et rapidement, avec e l'humour et qui aime les histoires compliqués et à l'eau de rose.
Je suis née à Paris. Je suis la parfaite petite Parisienne. Malgré les apparences, je suis très intelligente. Je suis blonde et maladroite, et l'image d'idiote que j'ai ne me gêne pas, mais ce n'est pas vrai. J'ai fait des études de psychologie que je viens de finir. Mon rêve est d'ouvrir un cabinet. J'ai une fille de 3 ans, le père est Konstantin.
© Fanpop
J'ai connu Konstantin au lycée. je suis vite tombée sous son charme, même s'il n'était pas le plus beau de tout le lycée. Il était le plus beau à mes yeux. On est sortis ensemble, et j'ai fini par tombée amoureuse. Tout était extrêmement bien entre nous. Malheureusement, ma jalousie a eu raison de notre couple. La relation qu'il entretenait avec Lylween me rendait extrêmement jalouse. On s'est disputés plusieurs fois à ce sujet, d'ailleurs. J'ai fini par rompre. Il croit que c'est la seule raison, mais ça ne l'ait pas. A l'âge de 18 ans, je suis tombée enceinte, et j'ai paniqué. J'ai élevé seule ma fille, car Konstantin n'a jamais été au courant. Je me suis effacée de sa vie, mais je compte bien y revenir pour lui présenter sa fille de 3 ans. Je l'aime toujours, et je l'aimerai jusqu'à la fin, car après tout, il est le père de ma fille...
|
|
J. Mélanie Delacroix
▬ Messages : 63 ▬ Pseudo : JoJo
| Sujet: Re: (F) KRISTEN BELL • beth Lun 7 Juin - 13:47 | |
| |
|
B. Lylween Duvall
▬ Messages : 103 ▬ Pseudo : Acidulé.
| Sujet: Re: (F) KRISTEN BELL • beth Lun 7 Juin - 13:50 | |
| SHIA C'est Mon Mien ! L'homme de ma vie !!!! |
|
J. Mélanie Delacroix
| Sujet: Re: (F) KRISTEN BELL • beth Lun 7 Juin - 13:51 | |
| T'as un bébé avec lui? Non! Perso Megan fox je l'adore mais Kiki bell encore plus! Donc... MÊME PAS PEUR! Et puis shia quoi |
|
B. Lylween Duvall
▬ Messages : 103 ▬ Pseudo : Acidulé.
| Sujet: Re: (F) KRISTEN BELL • beth Lun 7 Juin - 14:09 | |
| Ouais, Mais il est amoureux de toi ? Non ! Moi aussi j'aime Kiki Bell, Mais Megan ENCORE PLUS ! Na ! Et Shia, c'est l'homme de ma vie, j'suis mariée avec |
|
Konstantin M. Stanford
▬ Messages : 21 ▬ Pseudo : STARSTRUCK
| Sujet: Re: (F) KRISTEN BELL • beth Lun 7 Juin - 14:35 | |
| raaaaaaaah, les deux femmes de ma vie qui se battent, n'est-ce pas magnifique ? ahah, merci d'avoir pris le rôle, merci, merci, merci (aaa) en plus, une k.bell qui aime shia, c'est juste parfait. PS : cherchez pas, shia c'est mon mien, lui et moi c'est une belle histoire d'amour depuis de longues années. le number one dans mon coeur, le seul qui compte, le meilleeeeeeeeeur |
|
J. Mélanie Delacroix
| Sujet: Re: (F) KRISTEN BELL • beth Lun 7 Juin - 14:38 | |
| Lylween •• On verra belle brune on verra Konstantin •• Shia est trop canon, drôle et trop.. HUUUUUM merci à toi |
|
| Sujet: Re: (F) KRISTEN BELL • beth | |
| |
|