Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) WATSON/GOMEZ • si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

(f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! Vide
MessageSujet: (f) WATSON/GOMEZ • si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse !   (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! EmptySam 12 Juin - 15:34

maxyne eléanore matthews


(f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! 590770sely2 (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! Sanstitre3gx
[ selena gomez / emma watson ]
©️ bazzart

NOM(S): matthews. PRÉNOM(S): maxyne eléanore ÂGE: 17 ans. NATIONALITÉ: écossaise. ÉTAT CIVIL : célibataire. PROPOSITIONS D'AVATARS: selena gomez ou emma watson. STATUT : libre. EXIGENCES: motivation et présence. quant aux rps, pas trop de fautes d'orthographe svp.


il était une fois, maxyne eléanore matthews

L'histoire de Maxyne est assez libre. Disons qu'elle a vécue en Ecosse jusqu'à ses seize ans avant de fuguer définitivement de chez elle. Son passeport en main elle a pris l'avion pour la Jamaïque sans laisser de mot derrière elle. Indépendante et plutôt sûre d'elle, elle ne pensait pas tomber sous le charme d'Indiana. Cependant, elle est têtue et possède un caractère bien trempé, une chose est certaine elle ne compte pas laisser filer le guitariste.



j'me suis retrouvé coincé avec elle,
comme lorsqu'on adopte un chiot

« Laisse moi tranquille Maxyne ! C'est arrivé une fois et je ne tiens pas à me retrouver en taule pour détournement de mineure ou une autre connerie comme ça, retourne voir tes copains pré-pubères et oublie moi. » Cette gamine était encore après moi, et ça fait déjà deux semaines que ça dure, elle ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Certes je suis coupable, je me suis envoyé en l'air avec elle mais j'avais des circonstances atténuantes ! J'étais saoul comme jamais et je me suis retrouvé seul avec elle parce que mademoiselle était déprimée. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ce soir-là ? Une crampe au cerveau ? Toujours est-il que je suis resté auprès d'elle et que nous avons passé plusieurs heures à discuter avant de commettre l'irréparable. « Tu m'as embrassé le premier ! » « Et tu crois vraiment que ça signifiait quelque chose ? » Lui lançai-je d'un air moqueur. Elle n'en démordrai pas, on se joue de l'autre, on y va de nos sous-entendus et lorsque je pense à un éloignement de sa part elle revient de plus bel. Pour une gamine, elle est sacrement têtue ! Ce qui m'intrigue, c'est que je ne veux surtout pas la voir s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

(f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON/GOMEZ • si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse !   (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! EmptySam 12 Juin - 15:48

SCENARIO TERMINÉ

Terminé, et libre. Si vous avez besoin de la moindre info, ma boîte mp vous est grande ouverte. Pour ce qui est de l'avatar, c'est au choix entre Selena Gomez et Emma Watson, bien que j'ai une préférence pour la première. Quant à l'histoire il suffit de laisser aller votre imagination, mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me contacter. Ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage, je remercie d'avance celui qui le prendra. Sache que je vais t'aimer si tu choisis ma Maxyne (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne E. Matthews
Maxyne E. Matthews



▬ Messages : 4
▬ Pseudo : emesele


(f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON/GOMEZ • si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse !   (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! EmptyVen 18 Juin - 2:17

SURPRISE. (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! 677759
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Grayson-Morrison
Indiana Grayson-Morrison



▬ Messages : 40
▬ Pseudo : CRUYFF
▬ Citation fétiche : C'EST SEULEMENT LORSQU'ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE CE QU'ON VEUT


more about you
Profession: ANIMATEUR RADIO
cookbook:

(f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON/GOMEZ • si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse !   (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! EmptyVen 18 Juin - 4:25

    han MAXYNE (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! 212731
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! Vide
MessageSujet: Re: (f) WATSON/GOMEZ • si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse !   (f) WATSON/GOMEZ •  si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WATSON/GOMEZ • si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: we weren't meant to be alone-