|
| jaelyn - mauvaise graine. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| | | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 14:48 | |
| © psychozee & iconfluence
« Aïe ! » Asher me regarde avec un air désespéré sur le visage. Quoi ? J'ai rien fait, c'est mes jambes qui ont décidé d'arrêter de me soutenir, pas moi. Maintenant je vais avoir mal aux fesses pendant deux jours, il m'aide à me relever, en passant son bras derrière mon dos. Quinze ans, il en a dix-sept et je vais quand même aux fêtes où il va. C'pas comme-ci c'était rare à Bristol. « T'es pas douée. » Je tourne la tête vers lui, alors qu'il m'aide à marcher. « Je t'emmerde. » que je lui dis avec un grand sourire con sur le visage. Déjà que pas bourrée, j'suis assez folle, mais alors bourrée, c'vraiment pire que tout j'crois. M'enfin, j'me supporte plutôt bien et c'le principal. « Marche droit et ferme-la. » J'lui marche sur le pied alors qu'il vient juste de me donner un ordre. J'aime pas quand on me donne des ordres, parce que j'en ai jamais vraiment reçu, sachant que je n'ai jamais vraiment eu de parents. Enfin j'en ai, mais ils ne sont jamais là pour Asher ou moi. Il ne riposte pas, parce qu'il sait que j'ai moins de force que lui, mais que j'suis plus maligne. Il sait que j'trouverai toujours une meilleure vengeance que lui et elle sera beaucoup plus terrible que toutes celles qu'il pourrait trouver. Disons que mon frère et moi, on s'entend pas forcément très bien. On s'engueule souvent, peut-être trop souvent, on n'est quasiment jamais d'accord, j'le trouve con et chiant. Il me trouve chiante et folle. Les seuls sujets sur lesquels nous sommes d'accord : nos parents et le fait que même si on ne le dit jamais, on s'aime. « J'crois que j'vais arrêter de t'embarquer à mes soirées. » J'lui marche encore une fois sur le pied, il dit aïe et me tape dans l'épaule, pas fort. « M'en tape, j'irai sans toi. » Il explose de rire... qu'est-ce qu'y était censé être drôle dans ce que je viens de dire ? « Excuse-moi, j'te trouve drôle. » « Pauvre con. » Il enlève son bras d'un coup et d'un peu plus, je retombe parterre. Espèce de petit con. On arrive à la maison et il n'y a personne, peut-être que la nourrice dort, j'sais pas... j'm'en fous en fait. Tant que personne ne vient me réveiller ou me faire la morale demain matin, tout va bien.
C'le matin, c'le moment de se lever surtout. J'dois aller en cours aujourd'hui, parce qu'on a un nouveau directeur, beaucoup moins cool que le précédent. J'crois même qu'il est plus taré que moi. J'descends les escaliers, j'ai mal à la tête parce qu'hier soir j'suis encore allée à une fête. Il y a une fête quasiment tous les soirs ici. J'rentre dans la cuisine, lentement, j'peux pas aller plus vite, trop la tête dans la cul. « Wooah, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez décidé de prendre votre rôle de parents à cœur ? Ah non, pardon, c'est vrai : vous êtes trop jeunes et cons pour ça. Maintenant, si vous voulez bien, je vais prendre mon petit-déjeuner dans le salon, parce que voir vos tronches plus longtemps, ça va me couper l'appétit. » Je prends les céréales, la bouteille de coca et je sors de la cuisine, ma mère me regarde très méchamment et mon père... j'crois qu'il s'en fout. C'bien on est deux. Mon frère descend et je le croise en allant dans le salon. « Fais gaffe, j'ai énervé maman, c'toi qui risque de prendre. » Il me regarde avec un air qui dit : c'le matin, j'comprends pas ce que tu me dis, casse-toi, va manger et me fais pas chier. J'hausse les épaules. Je n'ai jamais la même réaction, face à la même situation. Ça aurait été hier, il se serait mangé trois insultes dans la tronche, ou avant-hier, j'l'aurais frappé... enfin ça dépend des jours. C'pour ça que les gens sont surpris de mes réactions parfois. Personne n'a jamais réussi à vraiment me connaître par cœur, parce que ce n'est pas possible j'crois. J'veux dire... on m'a souvent dit : t'es vraiment tarée ma parole. Mais je l'ai jamais mal pris, puisque c'est la vérité. Enfin bref. J'me pose sur le canapé et j'risque d'arriver en retard... encore. Au pire l'autre con me vire... mais non il ne le fera pas, j'suis trop adorable pour ça. En fait il m'aime pas vraiment, parce que je fais pas mal de conneries, sans vraiment le vouloir. C'pas de ma faute donc, mais ça fait qu'il ne m'aime pas et que s'il avait vraiment une raison pour me renvoyer, il le ferait sans grande hésitation.
« AHHHHHHHHHHHH, IL EST OU CE CON ??????!!!!! » J'rentre dans ma chambre en colère. Où est ce connard de téléphone de merde ? Merde à la fin, fait chier. « ASHER ! SI C'EST TOI QUI ME L'A PRIS, JE TE JURE QUE JE TE CASTRE ! » Avery lève la tête vers moi d'un coup, largement plus intéressée par ce que je dis. Elle est tout le temps allongée sur mon lit, comme une loque, mais ça lui va bien. Elle sort avec mon frère et il ne la mérite pas, mais elle ne m'écoute pas. Je suis la voix de la sagesse et pourtant personne ne m'écoute. « Tu cherches quoi ? » qu'elle me demande avec une tête qui dit... je m'en tape, mais j'peux peut-être t'aider. J'adore ma meilleure amie, elle est d'un soutien parfois... bref. « MON TÉLÉPHONE ! » Avery me regarde avec une tête de vingt mètres de long. Je lui fais un doigt d'honneur et deux secondes après, j'attrape mon sac. Je l'ouvre et je le vide sur mon lit. Y a pleins de trucs qui tombent, mon porte-feuille, mon paquet de clopes, mes clés et... ah. Merde. Je fais un grand sourire à Avery. « T'es vraiment pas douée parfois. » « Je t'emmerde ma belle. » La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup, je sursaute. « Qu'est-ce que j'ai fait encore, pour que tu veuilles me castrer ? » Je le regarde avec un grand sourire. « Rien, j'l'ai retrouvé. » Il lève les yeux au ciel puis pose son regard sur Avery qui nous regarde. « ah non, casse-toi de ma chambre tout de suite ! » Il tourne la tête vers moi et j'crois qu'il a envie de me taper, mais il le fait pas, parce qu'il sait qu'on ne tape pas les filles. « Brave petit, barre-toi maintenant. » que j'dis en le virant de ma chambre et en fermant la porte juste après. J'me retourne vers Avery et j'me pose sur mon lit à côté d'elle. J'lui souris alors qu'elle me regarde bizarrement. « Bon chérie, tu vas squatter toute la journée, ce soir Asher fait une fête, j'sais pas s'il te l'a dit, mais en tout cas, on va être canon comme d'habitude et tous les mecs voudront nous baiser. » J'dis ça, même si j'sais qu'elle est avec mon frère. Elle lève les yeux au ciel, c'quoi cette manie que les gens ont en ma présence ?! Fuck hein. Non, mais sérieux. « J'sais pas c'que j'vais me mettre par contre, donc tu vas m'aider à choisir. » que je lui dis en la remuant. « Pourquoi cette fête est si importante ? C'qu'une fête parmi tant d'autres. » J'lui tape l'épaule. Non c'pas une fête comme les autres. Il y aura Jax. « Tu comprendras ce soir. » « T'es as soit trop dit, soit pas assez. » J'la fixe, elle me fixe aussi depuis plus longtemps. Fuck. « Le nouveau. » Elle rigole, j'vois pas c'que j'ai dit de drôle. Après c'moi qu'on traite de folle. « Quoi ? » Elle continue, okay, je me lève et j'ouvre mon placard. J'vais me mettre une robe, mais laquelle ? Oh et puis merde de toute façon, j'suis canon dans n'importe quelle robe. Modestie ? Non, pas maintenant, peut-être plus tard dans la journée.
En fin de compte, j'ai mis un jean bleu clair et un t-shirt qui allait avec, pas une robe. Mais on s'en fout de ça. On enchaîne vodka sur vodka. Je suis sur le canapé avec Avery, je bois plus qu'elle la plupart du temps, mais je connais mes limites, même si je les dépasse souvent, je reste toujours dans un 'bon' état. Encore heureux d'ailleurs, parce que sinon, je peux être sûre que je me ferai tuer par Asher. Jax est là, mais il est venu avec sa pute et bordel ça me fait chier. Il me regarde alors que ça fait cinq minutes que je le fixe, je lâche pas son regard et lui non plus. A croire qu'on est entrain de faire un concours pour savoir lequel de nous deux détournera le regard en premier. C'est lui, sa pute lui a parlé. J'l'emmerde à cette salope. Je bois une autre vodka et je m'allume un joint. Ce mec est un connard, on ne peut pas dire le contraire. Il est sexy, à chaque cours j'sens son regard sur moi, parce que oui, nous sommes dans la même classe. Il se fout de ma gueule, parce que lui il fout rien, mais il a quand même des bonnes notes, ça s'trouve il se tape la prof... J'sais pas, mais en tout cas, j'sais qu'il est carrément bien foutu et que depuis que je l'ai vu dans cette foutue boite de nuit, j'ai envie de me le faire. Il doit sortir avec l'autre conne, tout simplement pour faire son intéressant, mais cette fille, il n'y a que le furet du bois joli qui ne lui est pas passé dessus, alors c'pas comme-ci c'était un exploit qu'il se la tape. M'enfin. La blonde se casse et va j'sais pas où dans ma maison. J'crois qu'elle est sortie dehors pour prendre l'air. « Je reviens. » que je dis à Avery, elle me fait un signe de tête positif. Asher va vers elle et prend ma place. pf. Jaxhuem bouge pas de là où il est et il me regarde, je tire une longue taffe de mon joint. Je me mords la lèvre inférieure alors que mon visage est à quelques centimètres du sien. Il m'embrasse et il me plaque contre le mur, quelqu'un prend le joint que j'avais entre mes doigts et j'prends la main de Jax. Je suis quasi-sûre que toutes les chambres sont déjà occupées, la mienne aussi, mais j'ai déjà prévu les draps de secours dans mon placard. Bref. Nous sommes maintenant dans la salle de bain du rez-de-chaussé que je viens de fermer à clé pour pas qu'on se fasse choper. Je compte bien atteindre mon but ce soir, c'est-à-dire : me le taper. « T'as une capote ? » que je lui demande sans hésiter, parce qu'en général, quand deux personnes sont dans les chiottes et qu'elles ne sont pas du même sexe, c'pas pour refaire la décoration. Il en sort une de sa poche et d'un coup je l'embrasse, mais cette fois c'moi qui le plaque contre le mur. J'enlève mon t-shirt et je lui défais sa chemise. Il m'embrasse dans le cou, alors que j'défais la braguette de son pantalon, qui se retrouve lui aussi au sol. Le mien se casse avec, tout comme nos sous-vêtements. Il met la capote et d'un coup c'moi qui suis contre le mur, il passe mains sous mes fesses en m'embrassant et j'décolle du sol. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il m'embrasse dans le cou, en même temps qu'il commence ses mouvements de bassin. Je me mords la lèvre inférieure, une des mains se pose sur ma cuisse, j'ai un frisson qui me parcoure le corps tout entier, alors que j'gémis. Il m'embrasse, alors que sa main continue son ascension, elle arrive une de mes côtes et je frissonne une nouvelle fois. J'ferme les yeux, ma respiration s'accélère de plus en plus et j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine.
Dernière édition par E. Jaelyn Callahan le Sam 5 Juin - 19:36, édité 22 fois |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 14:48 | |
|
© lighted fireflies & jengal20
- Spoiler:
J'me rhabille et j'sens le regard de Jax sur moi. Ce mec est un putain de bon coup, on ne peut pas le nier. « Quoi ? » J'supporte pas qu'on me fixe, j'aime pas ça. J'enfile mon pantalon après avoir enfilé mes sous-vêtements. J'lève la tête vers lui en attrapant mon t-shirt parterre. Il me sourit, il est sexy, mais jamais j'lui dirai. J'm'approche de lui, je frôle ses lèvres et j'lui murmure à l'oreille. « C'était bien. » Je remets ma tête devant lui et j'l'embrasse avec passion. J'sors de la salle de bain et je me recoiffe un minimum. But atteint les amis. J'vois Avery et Asher à la même place que tout à l'heure, ils sont entrain de s'embrasser, j'me retourne et j'vois Jaxhuem sortir de la salle de bain, la chemise dans tous les sens, avec un sourire sur les lèvres. La blonde arrive vers lui et elle lui met une gifle, assez forte pour qu'il ait une marque rouge. Elle s'approche de moi. « N'essayes même pas. » que je le dis. « Tu vas faire quoi sinon ? » elle me défit là où quoi ? « Bon écoute-moi bien pétasse, ici t'es pas chez toi et t'es pas la bienvenue. Et, t'as pas encore compris que Jax s'en tape de toi ? Il avait juste besoin de sortir avec une fille pour qu'on le remarque plus qu'on ne le remarque déjà. Ensuite, ne fais pas l'hypocrite, parce qu'on sait tous dans cette pièce que tu t'es tapé tous les mecs du bahut, alors ne fais pas semblant d'être atteinte par le fait que TON petit-ami ait couché avec moi. Maintenant, si tu veux bien, j'vais voir ma meilleure amie et j'pense que tu devrais te casser de ma maison et tout de suite ! » Elle me regarde surprise. Je peux être très futée quand j'le veux. J'regarde Jax, il sourit. Y a des gens qui nous regardent, comme-ci c'était un spectacle. Vraiment déprimant, mais très satisfaisant. La pute passe entre les gens pour sortir de chez moi et j'souris très fière de moi. J'me retourne et j'marche vers ma meilleure amie, que j'arrache des bras de mon frère. Il me regarde méchamment et j'lui fais un doigt d'honneur avant de monter à l'étage avec elle. On arrive devant ma chambre que j'essaie d'ouvrir... ah, mais j'suis con, j'l'avais fermé à clé et j'avais oublié. J'sors les clés de ma poche et on entre dans ma chambre. Avery s'allonge sur mon lit et je m'assoie à côté d'elle. « Qu'est-ce qui se passe ? » qu'elle me demande. « J'ai baisé avec Jaxhuem dans la salle de bain... » Elle se redresse d'un coup. Elle se met à sourire, lentement. « C'pour ça que la blondasse est sortie d'un seul coup ? » Là c'moi qui me mets à sourire. « Ouais. Et tu sais quoi ? Ce mec est un super bon coup. » Elle explose de rire, elle connait mon franc-parler.
Musique à fond, c'quoi ce bordel dans ma maison ? Je me lève, j'attrape mon paquet de cigarettes et j'en allume une, j'descends les escaliers, la tête dans le cul. « Qu'est-ce que tu fous ducon ? » Il se tourne vers moi et il me fait un doigt d'honneur. What the fuck ? J'éteins la radio et je me mets devant celle-ci. « J'peux savoir ce qui te prend ? » Il me prend ma clope et il tire une taffe dessus. « Va t'habiller, t'as cours dans trente minutes. » NAN ? « QUOI ? » Putain, payes ta blague. On est quel jour ? Il est quelle heure ? J'monte les escaliers et j'vais sous la douche, vingt minutes plus tard j'en sors. J'vais dans ma chambre et j'regarde le combien on est et l'heure qu'il est. Il avait raison le con. Dans dix minutes, faut que j'sois en cours, même si je n'y serai jamais en si peu de temps. J'enfile un débardeur gris clair et un jean puis, j'prends mon téléphone, mon paquet de cigarettes et j'fous tout dans mon sac. J'sors de chez moi et j'vais jusqu'au lycée qui n'est pas loin, à pied. J'marche avec ma cigarette à la bouche. Mon téléphone vibre, c'est Avery qui me demande ce que je fous, parce que pour une fois elle n'a pas séché le matin. J'lui dis que j'arrive et elle me dit d'accélérer. J'arrive devant le lycée et j'entre. J'marche jusqu'à ma salle de cours et j'toque à la porte avant de l'ouvrir. « Désolée madame, mon frère n'a pas voulu m'amener. » La prof connaissait mon frère, alors elle me croit, parce qu'elle sait qu'il est boulet. J'm'assoie à côté d'Avery comme d'habitude. « Il est où Jax ? » que je lui demande, parce que merde il n'est pas dans la salle et j'sens pas de regard sur moi venant de derrière. « A l'infirmerie. » Je me tourne vers elle d'un coup. Qu'est-ce qu'il a foutu ce con ? J'lève la main. La prof me fait signe de parler. « Madame, j'ai envie de vomir, j'peux aller à l'infirmerie, s'il vous plait ? » que je dis en mettant ma main sur ma bouche juste après. « Oui oui bien sûr. » j'attrape mon sac et je me tourne vers Avery qui me lance un regard désapprobateur, alors que j'sors du cours. J'marche jusqu'à l'infirmerie, j'toque à la porte et vu que personne ne répond, j'entre. « L'infirmière est sortie, elle a dit qu'elle reviendrait dans une heure ou plus. » dit une voix que je ne connais que trop bien. J'ferme la porte et il voit que c'est moi. « Qu'est-ce que t'as foutu pour être à l'infirmerie ? » qu'il me demande, serait-ce de l'inquiétude sur son visage ? Probablement pas. « J'ai fait semblant et toi ? » Il sourit, ça y est, il va prendre la grosse tête. M'enfin. « J'avais mal au genou. » il dit ça avec un grand sourire. Fuck, faudrait qu'il arrête de sourire. Il se lève et il me plaque contre le bureau. Je frôle ses lèvres, il passe sa main sous mon t-shirt et je frissonne. Il sourit, je l'embrasse alors qu'il me fait asseoir sur le bureau. Dix secondes après, les affaires qui étaient sur le bureau, se retrouvent parterre. Il m'enlève mon t-shirt et mon pantalon, puis ses fringues rejoignent les miens. On est tous les deux en sous-vêtements et il m'allonge sur le bureau, puis il se met sur moi. Il m'embrasse dans le cou, puis entre la poitrine et le cou, il descend jusqu'à mon bas ventre et il remonte jusqu'à mon visage, il fait exprès de me faire attendre et aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur patiente. Il m'enlève ma petite culotte lentement, fuck j'l'embrasse sauvagement et je lui enlève son caleçon en même temps. Bordel à chaque fois qu'on se voit c'la même chose. On dirait deux animaux en manque. Il commence par faire des vas-et-viens lents, puis il accélère au fur et à mesure. J'me mords la lèvre inférieure et je ferme les yeux. La porte de l'infirmerie s'ouvre d'un coup. « Putain ! » qu'on dit en même temps. Il bouge et je bouge aussi. La personne ressort. J'ai pas vu qui c'était. J'enfile ma petite culotte et je remets mon t-shirt. « Bordel, fait vraiment chier. Frapper à une porte, c'pas si dur, si ? » que je dis en m'énervant toute seule. Je mets mon pantalon et je prends mon sac. La porte s'ouvre de nouveau... oh putain de merde. L'infirmière... comment se faire virer du lycée pendant une semaine ? De cette façon, ça marche super bien.
L'Arizona c'est bien, j'veux dire je trouve que c'est plutôt beau comme ville, il fait chaud et dieu seul sait qu'en Angleterre, il pleut assez souvent et quand il pleut, bah ça met des heures à s'arrêter et quand on a un grand-frère qui a la flemme de nous amener, j'peux vous assurer que c'est la merde. Bref. J'ai dû y aller pour les cours, ou un truc dans le genre. J'ai retenu qu'un seul truc : le fait que je pouvais me casser de ma maison pendant deux semaines. Le reste rien à foutre. Quand j'suis arrivée, c'est-à-dire il y a deux heures ? Dans ses eaux-là quoi. C'est une famille du coin qui m'a accueilli, ils ont l'air plutôt sympa. Enfin bon, tant qu'ils ne se prennent pas pour mes vieux, ça ira. J'me dirige vers la salle de bain, parce que fuck, j'suis pas habituée à ce qu'il fasse si chaud. J'ouvre la porte et j'vois un mec qui sort de la douche. Temps d'arrêt ou de bugue dans mon cerveau, j'sais pas. Canon. J'me mords la lèvre inférieure et j'le dévisage de haut en bas. Définitivement canon, j'sens que j'vais vraiment aimer l'Arizona. Back to the reality now. « Désolée. » J'sors et j'ferme la porte derrière moi. Mon téléphone vibre. Putain c'qui ? Sérieusement ? Asher prend de mes nouvelles ? Non, doit se passer un truc à la maison. Peut-être que mes parents ont décidés de le faire chier en mon absence qui sait ? Ça lui fera les pieds. J'réponds pas. Tant pis. J'range mon téléphone dans ma poche. La porte de la salle de bain s'ouvre et elle laisse apparaître le mec qui était dedans. Il porte une serviette autour de la taille et des gouttes d'eau ruissellent sur son corps. Putain, ouais je vais vraiment aimer cette maison, c'est sûr et certain. Il sourit. « C'quoi ton prénom ? » que je lui demande. « Ainsley et toi ? » j'souris. « Jaelyn, et Ainsley, t'es canon. » que j'lui dis avant d'entrer dans la salle de bain.
Bordel, fait vraiment chaud dans cette ville. Ça fait deux jours que j'suis là et j'agonise à cause de la chaleur, depuis ces deux mêmes jours. C'qui fait que je dors avec un caleçon que j'ai volé à mon frère et un débardeur qui n'est pas chaud. On s'en tape, je sais, mais j'trouve que c'est important. Ça fait deux jours aussi, que j'connais Ainsley, le beau-gosse qui est dans cette famille, parce qu'il joue au football américain et j'sais plus trop quoi, parce que pour la suite j'étais plus absorbée par autre chose. J'ai pas la couette sur moi, normalement j'l'ai tout le temps, à cause d'Asher qui m'avait dit, que sans la couverture j'pouvais me faire bouffer par un monstre, quand j'étais petite. Bon maintenant j'y crois plus tellement, parce que c'pas aujourd'hui que j'vais croire au monstre. J'sens une main sur ma cuisse et j'souris. Il s'allonge à côté de moi et sa main monte jusqu'à mon ventre. Je me retourne et j'me retrouve en face de lui. J'l'embrasse et j'me mets à califourchon sur lui. J'l'embrasse dans le cou, puis je descends lentement sur son torse. Il fait tellement chaud que tout le monde ne porte que le minimum de fringues la nuit ici. Il passe ses mains sous mon débardeur et dix secondes après j'l'ai plus. J'me retrouve en dessous de lui d'un seul coup et j'lui vire son caleçon, il m'embrasse dans le cou et d'un coup c'est au tour de mon caleçon – très féminin – de partir en vacances. Ainsley m'embrasse passionnément, en même temps qu'il entre en moi et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Mes reins bougent en même temps qu'Ainsley fait des mouvements de bassin. Je pensais pas que l'Arizona, ça serait comme ça... c'mieux que ce que j'espérais. Largement mieux. [...] J'me réveille, la tête et ma main droite sur le torse d'Ainsley... hm. J'ouvre les yeux péniblement, c'est ça le plus dur, ouvrir les yeux. J'm'étire les bras, je m'assoie sur le rebord du lit et j'me frotte les yeux. J'attrape le caleçon de mon frère et un t-shirt qui est parterre, que j'enfile. Ensuite je remonte sur mon lit et je m'allonge sur Ainsley. « Lève-toi la belle au bois dormant. » que je dis en l'embrassant dans le cou, puis sur la bouche. Ouais, parce que, si quelqu'un entre dans ma chambre et voit Ainsley à poil dans mon lit, j'pense que la personne aura des soupçons... enfin ce n'est que mon avis.
Après ces deux semaines à me taper Ainsley en Arizona, je suis retournée à Bristol... J'me suis remise à ignorer Jax, parce que merde j'ai envie de le faire chier. Avery m'a un peu délaissé pour le groupe et je l'avoue, ça m'a fait chier et c'est toujours le cas. Asher et Avery ne sont plus ensemble, le truc le plus beau de la terre, je trouve que c'est ça. Puis il y eu ce mec bizarre, Andreas, en fin de compte c'était un connard, mais après des semaines à lui résister, j'ai fini par craquer et depuis merde ce mec me fait vraiment chier, mais à chaque fois on finit par faire la même chose. Aujourd'hui, on est TOUS à Kingston – si j'ai oublié personne – parce que Facebook et le portable sont nos amis. J'suis au courant que Jax est venu un peu pour moi, parce qu'il a eu le cran d'aller demander des conseils sur moi à Avery. Bref, allons-y let's go, c'est parti les amis, nous allons en Jamaïque, je sais qu'on peut y survivre. uc.
Dernière édition par Jaelyn Callahan le Mar 7 Mar - 14:09, édité 15 fois |
| | |
Avery Phipps-GrahamAVY ◊ the other girl. losing my way.
▬ Messages : 260 ▬ Pseudo : Overnight Celebrity™ ▬ Citation fétiche : DTC.
more about you Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind. cookbook:
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 14:49 | |
| |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 14:50 | |
| |
| | |
Ainsley Moss-VineyardEAT ME INSIDE ♠ out of the world you know
▬ Messages : 67 ▬ Pseudo : Mariche.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 14:56 | |
| J'espère que tu aimes le Chace que j'ai concocté mademoiselle MACHOU, Et puis thumbs up pour le lien, ça lui sied à merveilles. Bienvenue sur Heartquake, et amuse-toi bien |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 15:00 | |
| Ouais, je l'aime, en même temps, j'aime tout le temps Chace Merci, je suis contente parce que pour une fois : j'ai eu l'idée toute seule. *sort* MERCI; et t'es obligé de me réserver un lien de la mort qui tue tout ce qui est vivant, sinon tu ne seras plus vivant. |
| | |
Ainsley Moss-VineyardEAT ME INSIDE ♠ out of the world you know
▬ Messages : 67 ▬ Pseudo : Mariche.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 15:13 | |
| Bah si Rhiann se met déjà à me fouetter, à ce rythme-là, je dépasse pas la semaine x) Mais promis. J'te garde un lien. J'te donne même le droit d'le trouver, c'pas gentil ça |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 15:16 | |
| Si tu veux, j'peux te défendre. (a) HAN quel honneur, ça va être un plaisir ! *pas du tout ironique la fille* je te mpotterai, j'vais tenter de battre un record, pour faire une longue fiche en une soirée et un matin. |
| | |
Ainsley Moss-VineyardEAT ME INSIDE ♠ out of the world you know
▬ Messages : 67 ▬ Pseudo : Mariche.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 15:21 | |
| Hahaha. M'dit pas que t'es aussi couche-tard que l'est ma co-administratrice pas sympa qui bienvenute à peine? xD Bref, pas de problème, j'espère t'aider si t'a une base. Je suis pas si cruel, au fond. J'ai un coeur, oui oui, c'vrai |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 15:24 | |
| Non quand même pas, mon record c'est 4h30 en passant la soirée comme une geek, sinon je peux faire pire. M'enfin. (a) De toute façon, un jour il me faudra ton adresse msn, parce que Marsha me parle de toi et elle doit aussi t'avoir déjà dit que je parlais toute seule, nan ? u.u Bref, j'ai pas encore de base, mais j'trouverai. Peut-être que si on trouve avant, tu pourras même avoir une place dans ma fiche. Quel honneur. |
| | |
Ainsley Moss-VineyardEAT ME INSIDE ♠ out of the world you know
▬ Messages : 67 ▬ Pseudo : Mariche.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 15:30 | |
| Je peux me servir du panneau d'administration pour avoir la tienne, même sans ton autorisation. MOUHAHAHHA MAÎTRE SUPRÊME Donc je vais t'ajouter. T'inquiète pas, j'ai l'adresse d'une gosse de 12 ans, faut me pardonner, la flemme de transférer tous mes contacts. OMG, quel honneur. j'vais t'ajouter de suite à mon cookbook. c'est presque trop, me remercie pas à genoux, ça risque de m'enfler la tête |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 15:45 | |
| J'ai pas reçu l'invitation, je reçois jamais les invitations alors j'ai fait copier/coller de celle dans ton profil, j'sais pas si c'est la bonne... (a) XDDDDDDDDDDDDDDDDDD t'es con, genre j'vais te dire merci à genoux, tu peux toujours rêver et encore même dans tes rêves, je le ferai pas... |
| | |
Sidney White-LancasterFOR SID'S SAKE • this is us against the world
▬ Messages : 213 ▬ Pseudo : Mariche²
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 16:03 | |
| J'avoue que j'ai zappé. Je cours dans tous les sens, vu que MARSHA est dieu sait où à ne pas M'AIDER hahahaa avec les gens qui accourent, grâce au work divin de caroe x) Tu vas te mettre à genou. Si c'est pas pour supplier, c'est pour autre chose. À voir ce que tu préfères et que tu trouves plus classe |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 16:06 | |
| Tu sais que moi aussi je fouette ? Et mauvais admin tu fais que flooder, tu vas voir ce que tu vas prendre ! |
| | |
Sidney White-LancasterFOR SID'S SAKE • this is us against the world
▬ Messages : 213 ▬ Pseudo : Mariche²
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 16:14 | |
| Peut-être mauvais admin qui flood, mais le mot admin me donne tous les droits. Tiens, prends ça dans la gueule membre VIP =D Oh, le fouet ça va pas au teint de Greene. Je la vois plus vêtue de latex peinturé à même la peau avec des électrodes. Plus mean, j'trouve. Pas top excitant, mais j'veux bien être celui qui recouvre. Ça, ça doit être chaaaaaaaaaaaaaaaaaud. caliente, dios mios! |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Ven 4 Juin - 16:24 | |
| tu l'as vu celui-là admin ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! t'es con ! |
| | |
Avery Phipps-GrahamAVY ◊ the other girl. losing my way.
▬ Messages : 260 ▬ Pseudo : Overnight Celebrity™ ▬ Citation fétiche : DTC.
more about you Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind. cookbook:
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 0:50 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Qu'est-ce que vous êtes cons ma parole xD ! |
| | |
Ainsley Moss-VineyardEAT ME INSIDE ♠ out of the world you know
▬ Messages : 67 ▬ Pseudo : Mariche.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 1:30 | |
| La connerie ça me connait, froisser des draps aussi. D'aucun, jt'ai jamais entendu t'en plaindre x) |
| | |
Avery Phipps-GrahamAVY ◊ the other girl. losing my way.
▬ Messages : 260 ▬ Pseudo : Overnight Celebrity™ ▬ Citation fétiche : DTC.
more about you Profession: modèle pour le groupe midnight whirlwind. cookbook:
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 2:34 | |
| Sous le compte de Sid ça m'aurait fait de l'effet, mais j'te rappelle qu'on avait pas de draps, on était au grand air *out* et DUH que la connerie ça te connaît, t'en as fait ton métier, mon chou |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 3:19 | |
| T'es pas mal non plus de ce côté là, Avery. |
| | |
Sidney White-LancasterFOR SID'S SAKE • this is us against the world
▬ Messages : 213 ▬ Pseudo : Mariche²
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 11:01 | |
| Fais moi croire que Kitsch te fait pas d'effets, t'es mythomane et j'te renie si c'est le cas, anyway ET MOUHAHAHAHA, jaelyn, je t'ai dis que JT'ADORE? |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 11:17 | |
| Non, tu ne me l'avais pas dit, mais tu viens de le faire ! Et il faut qu'on trouve notre lien avant que j'ai fini ma fiche. (a) |
| | |
Sidney White-LancasterFOR SID'S SAKE • this is us against the world
▬ Messages : 213 ▬ Pseudo : Mariche²
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 11:19 | |
| C'est quiiiiiiiiiiii jaxhuem? Ça me rappelle le meilleur mec en RP du monde, même si c'était un trouduc et un enfoiré, il était gentil avec ma jhey J'adore les icons de ta sign, en passant. OUAIP, eh bien, j'viens de dire coucou sur msn. J'suis hl x) |
| | |
Jaelyn Callahan
▬ Messages : 110 ▬ Pseudo : mercers.
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. Sam 5 Juin - 11:21 | |
| Jaxhuem c'mon futur scénario XD je m'en souviens, sur JT je crois bien ? Merci beaucoup, vive les créateurs de ce monde. |
| | |
| Sujet: Re: jaelyn - mauvaise graine. | |
| |
| | | | jaelyn - mauvaise graine. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |