Heartquake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 elias barktwames ♦ everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 15:25

welcome to jamaica


elias barktwames ♦ everybody loves me F1kqk7
© geronimo thrill

NOM(S): Barktwames PRÉNOM(S): Elias, Diggory. DATE DE NAISSANCE: Quatre juin. ÂGE: Vingt et un ans. NATIONALITÉ: Français/Italien. ÉTAT CIVIL (célibataire, fiancé, marié, divorcé): Célibataire.
« Je ne suis pas beau, je suis sexy.
Je ne suis pas une garçon, je suis un beau goss.
Pardon de parler que de moi, je suis ainsi. »

Je suis extraverti, amusant, aimable, ambitieux, blagueur, créatif, charismatique, déterminé, déluré, direct, diplomate, fêtard, franc, fidèle, indépendant, honnête, séduisant, séducteur, provoquant, persévérant, responsable.

Non, peut-être que vous juger trop sur mon physique. Je suis peut-être grand et musclé, mes cheveux sont peut-être couleur caramel débraillé, mes yeux brillent peut-être dans le soleil quand je vous fixe mais en aucun cas, toutes ses qualités me correspondent. Qui dit qualités, dit défauts et dans mon cas, vous ne trouverez pas mieux.

Je suis aguicheur, parfois arrogant et arnaqueur, borné, calculateur si je le veux, charmeur, dépendant, égoïste, hypocrite à certains moments, exubérant, flemmard, imprévisible, jaloux, manipulateur, modeste, moqueur, obstiné, susceptible, têtu.


Mon corps de dieu, mes qualités et mes défauts réunis ont crée ma petite personne. Elias Barktwames, un grand et jeune homme à la fois diplomate et forcené sur l'alcool et la drague. Qui n'a jamais dit que les garçons pouvaient être... troublants et extrêmement prétentieux ? Écoute, j'ai une belle gueule, même ma mère me le disait quand j'étais petit mais qui aurait cru que le garçon de Winnifried Barkwames serait devenu un grand et magnifique jeune garçon de vingt et un ans, personne, à part moi-même à dix ans. Je me rappelle avoir dit un jour à maman d'une voix enfantine et angélique : « Un jour, m'man, je serais un grand et beau garçon, toutes les filles seront à mes pieds et j'en ferais ce que je veux, mais... mais je ne serais pas comme p'pa, parce que lui, il t'a traité comme... enfin, tu sais. M'man, tu crois que ma gentillesse me perdra ? » J'avoue, à l'époque, j'étais le petit garçon model qui suivait les traces de sa mère, mais à partir de mes seize ans, j'ai dérapé et je suis devenu plus hautain envers mon entourage. J'me suis peut-être embelli mais mon caractère s'est renforcé, du mauvais sens peut-être, comme dans le bon.


elias barktwames ♦ everybody loves me 2py6ejd
© misery angel

PSEUDO/PRÉNOM: Lulute. ÂGE: Seize ans. FILLE/GARS: I'M A GIRL. PAYS: Francia, bonhomme. COMMENT AS-TU CONNU HEARTQUAKE ? PRD, PRD ♥. COMMENT LE TROUVES-TU ? whoo *_*. AVATAR: mathys, mathias lauridsen ♥. SCÉNARII OU INVENTÉ ? inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. MOT DE LA FIN: heartquake forever ? sérieux j'aime quoi ♥


Dernière édition par Elias D. Barktwames le Ven 4 Juin - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 15:25

elias barktwames ♦ everybody loves me 288xw21 elias barktwames ♦ everybody loves me Bi5h8g elias barktwames ♦ everybody loves me 1g3m1k elias barktwames ♦ everybody loves me Kdwitw
Vous savez pourquoi, le jeune Barktwames est encore célibataire au jour d'aujourd'hui ? Parce que sa relation à complétement dérailler. La pauvre jeune fille le croyait trop influençable et elle se crut vulnérable. Du moins, c'était la dernière. Que diriez vous de commencer par le début, faute de mieux que de commencer par il était une fois alors que ce n'est pas un conte de fées à l'eau de rose.
Il était une fois Un jeune garçon qui marchait le long d'une ruelle. Il n'était ni shooté, ni bourré, ni autre chose d'ailleurs, le jeune homme marchait comme une personne marcherait en cette soirée légèrement froide. Il était surement dix sept heures enfaite, mais cette journée se passait en hiver, je crois. Enfaite, personne ne connait la suite de l'histoire. Le jeune homme a été renversé une voiture après avoir marcher une heure tout seule jusqu'à la première ruelle près de chez ses propres parents. Il venait de se faire larguer par sa copine enceinte et il ne voulait qu'une chose : la récupérer. Pas de si tôt, mon gars.
Cet homme était mon père. Maman m'avait raconté que personne ne savait ce qui l'avait poussé à se jeter sous la voiture. Genre s'était possible qu'il s'y jette ? Le nombre de fois où elle m'a raconté que mon père était mort à la guerre ou autre connerie du genre pour ne pas me faire de la peine. J'ai appris la vérité à quatorze ans, quand Ebony m'a demandé pourquoi j'avais pas de père. Je ne sais pas si vous imaginer la suite, ou le début.
J'ai grandit, j'ai vécut comme un tendre enfant attenant son adolescence déchirante et basta ? Non, bien sur que non, attendez, ça va plus loin que ça quand on a un père ivrogne qui baise n'importe qui et qui abandonne sa copine après une léger dispute qui coute rien.

« Patati et patata. Ah, j'te jure Alex, c'te meuf était trop mais son côté pipelette, qu'es-ce que ça rebute dit donc. Tiens, Barktwames, qu'es-ce tu fous ici, t'aides pas ta mère à la boutique ? » Ce jour là, j'échappais un rire de son visage d'ange et me tournais vers mon interlocuteur, le rire au lèvre et un sourire narquois sur le visage de con qu'il portait. Je soupirais et m'approchais d'un pas lent en sa direction. Son pote lui donna une tape sur l'épaule mais il ne semblait réagir. Quand j'arrivais à sa hauteur, je lui souris de la façon dont il le faisait et lui foutais mon poing dans son visage pourri. « Tu sais de qui tu parles, Flint ? Ma meilleure amie. Si j'tentends encore dire des niaiseries de ce genre, je t'éclaterais pas que le nez ? Et pour ton affirmation, ma mère a pas besoin d'aide, encore moins de la mienne que de la tienne. » Ma première connerie en effet. Flint a prévenu le proviseur qui m'a convoqué avec ma mère, je lui ai juré de ne pas recommencer mais ce n'était que le commencement de ce côté impulsif que je développais.

« Allez viens Barktwames, s'il te plait, j'ai envie de toi, maintenant. » Elle me tirait par le t-shirt comme on tirerait un chien en laisse. Me collant contre le mur du placard à balai, je sentais ses baisers s'intensifier. Il fallait que je fasse cessé cela tout de suite. Je l'attrapais par les bras et échangeais les rôles, la collant contre le mur et la fixant des yeux. « Stop barbie. Je suis pas une poupée, okay ? Et encore mon le toutou qui te suivra après avoir coucher avec moi, double okay ? Sur ce barbie, je te laisse dans ta penaude, tu seras bien triste d'apprendre que les paris ça ne tiens pas avec Elias. » Bam, au moins c'était dit mais une sale réputation allait suivre, peut-être ou peut-être pas. On m'appelait régulièrement chaud lapin, je n'en suis guère un. Je suis surement le plus snob et sérieux des garçons en guise de sexe, mais j'aime faire languir les filles qui veulent absolument obtenir mon corps.

« Dit Elias, t'aime les filles de mon genre ? » - « Whoo... qu'es-ce que tu racontes, Ebo ? J'me taperais pas ma meilleure amie, juste pour dire que je suis plus vierge. » - « Et si ça t'étais indispensable ? » - « Merde Ebo, tu me prends pour une racaille qui laisse la marchandise de côté après ? » Ebony est ma meilleure amie depuis la maternelle et malgré nos différences, on s'entend plutôt bien. Imaginez ma surprise quand elle m'a proposé de coucher avec elle pour son plaisir et le mien. J'ai évidemment refuser même si l'offre était tentante puisque Ebony est beaucoup plus que mignonne, elle reste tout de même ma meilleure amie.

« Elias ? Tu te prépares encore ? Mais merde, Barktwames, c'est qu'un bal, c'est pas une représentation de mister. » Ce jour-là, je me préparais comme tout le monde. Costard, cravate. Je n'avais pas de cavalière enfaite, mais j'avais quand même décider de venir au cas où je trouverais mon bonheur sur place. Bien entendu, je ne remarquais que Isabel, une fille plutôt sexy dans tout les sens du terme, en plus de me faire de l'effet, il s'avérait qu'on se ressemble plutôt beaucoup mentalement. P'être que y'a une chance d'être heureux dans ce monde de fou.


Dernière édition par Elias D. Barktwames le Ven 4 Juin - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn Callahan
Jaelyn Callahan



▬ Messages : 110
▬ Pseudo : mercers.


more about you
Profession:
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 15:27

MATHIAS elias barktwames ♦ everybody loves me 10820 elias barktwames ♦ everybody loves me 80150 elias barktwames ♦ everybody loves me 315422 BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE. t'es obligé de me réserve un lien qui craque le string de mamie, sinon j'te tue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 15:30

bon dieu, ashley ! elias barktwames ♦ everybody loves me 543290
un super lien qui craque le string de mamie, promis. elias barktwames ♦ everybody loves me 645280
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 15:41

LAURIDSEN. tellement un mannequin classe x)

Bienvenue sur Heatquake, j'adore le pseudo légèrement aristocratique, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Amuse-toi bien parmis nous, et puis, avec une Ashley au trousse, je crois que le reste va suivre. Genre moi, sous les traits de Sidney xD.

elias barktwames ♦ everybody loves me 75181 elias barktwames ♦ everybody loves me 75181
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 15:44

han *_* bon dieu. merci ♥️
ah, ton dooble compte je l'ai ♥️_♥️ luke grimes, j'hésitais avec lui et mathias mais j'ai pas eu à choisir du coup.
je cours continuer ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 16:01

Je viens de me métamorphoser. Aux ordures, Criss Angel, Ainsley/Sid est dans la plaaaaaaaaaaaaaace.

Bon, plus sérieusement, c'est tout à fait normal, alors de rien. Et puis voilà mes traits moins massifs de muscles. Garde-moi un supra lien, surtout =D
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Barktwames
Elias D. Barktwames



▬ Messages : 50
▬ Pseudo : Lulute


more about you
Profession: uc.
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 16:31

well, well, well.
i have finish ♥️ (i have a dream. *ou pas*)
elias barktwames ♦ everybody loves me 85332
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 17:39

Je lis ça ce soir en revenant du boulot,
J'aime ce que je vois vite vite,
Alors c'est pas trop dur de m'avancer en disant que je risque d'adorer x)
Revenir en haut Aller en bas

P. Rhian Mannings
P. Rhian Mannings



▬ Messages : 36
▬ Pseudo : Inès


more about you
Profession:
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 17:41

MATTHIAAAS elias barktwames ♦ everybody loves me 10820 elias barktwames ♦ everybody loves me 284392
Bienvenue et réserve-moi un extramegasupergiga lien qui déchire le chapeau de Michael Jackson elias barktwames ♦ everybody loves me 976347
Revenir en haut Aller en bas

Sidney White-Lancaster
Sidney White-Lancaster

    FOR SID'S SAKE •
    this is us against the world

▬ Messages : 213
▬ Pseudo : Mariche²


more about you
Profession: chanteur de midnight whirlwind
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 17:42

toi fais gaffe, je veille x)
elias barktwames ♦ everybody loves me 409684 elias barktwames ♦ everybody loves me 409684 elias barktwames ♦ everybody loves me 409684 elias barktwames ♦ everybody loves me 409684 elias barktwames ♦ everybody loves me 409684 elias barktwames ♦ everybody loves me 409684 elias barktwames ♦ everybody loves me 409684
Revenir en haut Aller en bas

Ainsley Moss-Vineyard
Ainsley Moss-Vineyard

    EAT ME INSIDE
    out of the world you know

▬ Messages : 67
▬ Pseudo : Mariche.


more about you
Profession:
cookbook:

elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me EmptyVen 4 Juin - 21:59

Eh bien, on peut dire qu'Elias promet. Rassure-moi, il est plus puceau, au moins? x)

Bref, j'ai souris à quelques occasions en lisant ta fiche, surtout la première partie où tu es incroyablement modeste. La bannière de MA est sublime, et puis quand il appelle l'autre fille barbie, c'assez marrant, je trouve.

Validé pour la peine,
Quel groupe tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartquake.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





elias barktwames ♦ everybody loves me Vide
MessageSujet: Re: elias barktwames ♦ everybody loves me   elias barktwames ♦ everybody loves me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elias barktwames ♦ everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartquake :: it's not heartland, folks :: where your heart belongs :: you're in-